What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) BAILEE MADISON /LEANA WILLIAMS - Meilleure copine
Novaleen Montgomery
Portrait : (F) BAILEE MADISON /LEANA WILLIAMS - Meilleure copine C8ca744b8338c7890f86f9e4d7c6ddc4de5fd42e
Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2023
Date de naissance : 18/07/2004
Age : 19
Photo : (F) BAILEE MADISON /LEANA WILLIAMS - Meilleure copine 123ac7f8a86d58379694004569e629e3d2958b6c
Situation amoureuse : En couple avec Jonathan
Profession : Etudiante en commerce
Points : 475
Féminin
Novaleen Montgomery
Léana Williams
Mon nom est Léana Williams je suis né(e) le 13 mars 2004 . Si mes calcules sont bons j'ai 19 ans Je suis de nationalité australienne. Mon orientation sexuelle est  hétérosexuelleOn me connait comme  étudiante (cursus au choix) et sur le forum je veux être du groupe  Irish Soda Bread
into my mind — Gentille, fêtarde, sociable, bavarde, sportive, attachante, drôle, gaffeuse, déterminée, susceptible.

🍀L'histoire de Léana est libre, il faudra juste savoir qu'elle a un grand frère de quatre ans sont aînés. Pour le reste, il faudra se coordonner avec le scenario du grand frère, si jamais ce dernier est pris en premier  130db27827b3c538



Relationship —
Léana et Novaleen. Jamais l'une sans l'autre. Elles se sont connues à la maternelle et ne se sont jamais quittées. Elles s'entendent parfaitement bien et sont sur la même longueur d'onde pour de nombreuses choses. Néanmoins, Léana est moins tête brûlée que Novaleen, qui n'a peur de rien. Léana a été très contente que Nova se mette en couple avec son frère. Au moins, elle fait partie de la famille officiellement et c'est tout ce qui l'importe. Néanmoins, depuis que Novaleen a eu sa blessure et qu'on lui a dit qu'elle ne ferait plus de surf, rien ne va plus. Nova est tombée dans la drogue. Et Léo était là pour l'aider. Mais lorsque son frère est parti en Irlande pour ses études, Nova est retombée dans ses vieux démons. Léana n'a pas su vraiment comment l'aider. Alors la seule option a été de lui proposer de partir faire ses études en Irlande avec Nova. Proposition acceptée directement. Mais l'arrivée en Irlande ne se passe pas comme prévue : Novaleen était contente de retrouver Léo, mais elle n'a pas eu envie d'aller en cours. Mais ce n'était pas le problème le plus grave : elle a continué de prendre de la drogue et s'est même mise aux courses de voiture illégale. Ce qui lui valu un accident, un coma et une amnésie. Si Novaleen se souvient de son amitié avec Léana, elle ne se rappelle plus avoir été en couple avec Léo. Léana essaie de faire en sorte que Nova se souvienne de tout ça pour éviter que son frère souffre, mais elle n'a pas l'impression que sa meilleure amie fasse réellement des efforts là-dessus. Elle n'hésite, d'ailleurs, pas à lui faire part de son mécontentement par rapport à la façon d'agir de Novaleen.



Last word —Hello toi  _flove__by_stuck_in_

Merci de t'intéresser à mon scenario  8cookieloveplz

Pour ce qui est du pseudo, tu peux totalement le changer. Je n'ai aucune exigence là-dessus.  1389660097

Pour l'avatar, je trouve que Bailee Madison correspond bien à ce type de personnage. Mais si tu veux changer l'avatar, n'hésite pas à proposer tes idées. Je me laisse un droit de véto, si je n'aime vraiment pas  743825975

Pour le lien, elles sont meilleures amies et ce n'est pas négociable. Néanmoins, elles peuvent totalement s'éloigner au fil des RP à cause des réactions de Novaleen. Elles finiront forcément par se retrouver à un moment, mais cela ne se fera en trois RP 130db27827b3c538

Et sinon, je suis à la recherche d'une personne plutôt active pour ce rôle  723102079

À bientôt  743825975



Dim 24 Sep 2023 - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: