What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Progression de la fiche :: Fiches à la poubelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Styles ==> As it was
avatar
Invité
Harry Styles
Mon nom est Harry Styles je suis né le 1er février 1994 . Si mes calculs sont bons j'ai 29 ans Je suis de nationalité Anglaise. Mon orientation sexuelle est  un secret On me connait comme  chanteur, acteur et mannequin et sur le forum je veux être du groupe  Irish Stew
into my mind —

• Harry fait partie de ses gens qui ont une notoriété sans vraiment se mettre en avant.

• Il a un feeling avec les gens qui ne s'expliquent pas et qui fait qu'on fond pour sa bouille et son sourire en une fraction de seconde.

• Harry est très généreux, n'hésitant pas à donner de son temps et son argent pour les causes qu'il estime importante sans se mettre en avant, préférant rester dans l'ombre.

• Harry est quelqu'un de possessif et jaloux si on s'approche trop de sa moitié, n'hésitant pas à se mettre en colère si le besoin est.

• Il est connu pour être quelqu'un qui passe de lit en lit, ce qui n'est pas totalement faux mais cela a bien changé depuis quelques temps.

• Harry a eu le coeur brisé en surprenant une de ses ex petite amie au lit avec un autre homme.

• Harry est très proche de sa famille malgré son succès fulgurant. Sa maman étant à ses yeux la femme de sa vie.

• Harry est de nouveau un coeur à prendre depuis sa séparation avec Olivia Wilde qui était quelqu'un de toxique pour lui.

• Harry ne se donne pas une sexualité particulière, c'est quelqu'un de très ouvert de ce côté là.

• Harry met un poing d'honneur à accepter les gens tels qu'ils sont et a déjà aidé plusieurs de ses fans à faire leur coming out pendant ses concerts.

Harry est un garçon assez grand avec ses 1 m83. Il est pourvu de beaux yeux verts et de cheveux bouclés de couleur bruns qu'il entretient comme le ferait une fille. Il a un sourire à faire damner un saint avec de petites fossettes qui lui donnent un charme indescriptible. Il entretient son corps avec des séances de sport plus ou moins intensives, ce qui lui permet d'afficher le poids de 74 kgs depuis plusieurs années.


this is my story —
◆ La création de mon premier groupe remonte en 2007 répondant au nom de "white eskimo" ◆ Mon premier travail est un boulot de boulanger dans la boutique "W. Mandeville Bakery" à l'âge de 15 ans, personne avec qui je suis resté en contact même encore aujourd'hui◆ X-factor en 2010 a été une révélation pour moi, je ne me voyais pas faire autre chose que ma vie à part chanter ◆ Avec les boys, nous avons sorti notre album en 2011 suivi de 4 autres avant la séparation du groupe ◆ Zayn quitte le groupe en mars 2015, chose dont j'ai du mal à me remettre les premiers temps même si je comprends son choix ◆ La séparation du groupe en aout 2015, quelques mois après la sortie de notre dernier album a été un choc mais également la possibilité pour chacun de nous de faire des choses que l'on avait besoin et envie de faire ◆ Mon premier rôle au cinéma dans le film "Dunkirk" de Christopher Nolan en 2017 a été une révélation et m'a permis de m'affirmer tout en sortant du moule de chanteur à midinettes ◆ La sortie de mon album solo en 2017 juste quelques mois après la fin du tournage de Dunkirk m'a permis de renouer avec la chanson, mon premier amour ◆ Ma première tournée solo  pour "Sign of the time" a eu lieu en 2017 et 2018 ◆ On me connait quelques relations entre autres avec Caroline Flack, Taylor Swift et Kendall Jenner mais d'autres relations me concernant sont totalement inconnu des médias et des fans qui, au final, sont toutes de fausses relations ◆ Je soutiens la campagne heforshe pour l'égalité des sexes qui est également soutenu par Emma Watson qui en est une des ambassadrices ◆ J'ai décidé depuis de nombreuses années de me donner une préférence sexuelle et surtout auprès des journalistes ◆ J'ai permis au cours d'un de mes concerts de faire passer le coming out de mes fans auprès de sa mère, chose qui m'a énormément touché ◆ Je soutiens à travers mes concerts et mes actes le mariage pour tous ainsi que le droit d'avoir une famille peu importe ses goûts sexuels ◆ J'ai sorti mon second album solo en 2020 en sortant déjà quelques titre dont "watermelon" qui est un très gros succès ◆ Ma tournée a été repoussée à cause du virus international que l'on connait tous, le corona ◆ j'ai tourné dans 2 films qui ont eu plus ou moins de succès à savoir "my policeman" et "don't worry darling" ◆ Mon troisième album a été un succès international tout comme ma tournée "love on tour" ◆ J'ai sorti en parallèle une collection de maquillages adaptée autant aux hommes qu'aux femmes ◆ Côté vie personnelle, je suis resté en couple pendant 2 ans avec Olivia Wilde avant de me rendre compte que cette femme était toxique pour moi ◆ Je suis désormais célibataire et profite des plaisirs que la vie peut m'apporter.



Lavender —Jeune femme de 25 ans, je vis en Suisse depuis déjà quelques années





Code:
[b][color=#accb75]www[/color][/b][url=url]  Harry Styles / Harry Styles  [/url][b]-Anglais[/b]
Lun 25 Sep 2023 - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: