What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Progression de la fiche :: Fiches à la poubelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louis Tomlinson ☆ Faith in the future
avatar
Invité
Louis Tomlinson
Mon nom est louis tomlinson je suis né(e) le 24 décembre 1991 . Si mes calcules sont bons j'ai 31 ans Je suis de nationalité Anglaise. Mon orientation sexuelle est   Hétéro à ce qui paraît On me connait comme  Chanteur, auteur-compositeur et sur le forum je veux être du groupe  Irish Stew
into my mind— 1) Louis est homme enfant, il n'accepte pas de veillir. Alors il s'amuse sans cesse. Pour lui la vie est une grande cour de récré.
2) Il est très possessif et jaloux, quand il aime surtout
3) Louis à un caractère bien trempé, il est aussi très impulsif, il ne mâche pas ses mots, ce qui lui cause parfois du tort malheureusement...
4) Il est aussi très attentionné, envers les autres...
5) Réservé, même si ça ne se voit pas, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux gens, il a besoin d'une forte confiance pour réussir à sortir de sa carapace
6)  Il n'accorde pas sa confiance facilement...
7) Il est très fidèle à ses amis et à sa famille !
8)Louis est très bordélique, partout où il va il fout le bordel
9) Louis a beaucoup de mal à cacher ses émotions, quand il est triste ou en colère cela ce voit sur sa face
10) Ses amis le qualifie souvent de Diva pour le taquiner, il est vrai qu'il lui arrive parfois d'être capricieux...

Louis est chatain aux yeux bleus, les mêmes que sa mère et que toute sa fratrie. Il mesure 1m72, il a tendance à se mettre sur la pointe des pieds quand il prend des photos, avec des gens plus grand que lui. Il est assez athlétique grâce au foot qu'il pratique de temps en temps. Il a une voix assez particulière, certains la décrive comme un peu féminine...


this is my story —❧-Louis est né la veille de Noël, ce fut un merveilleux cadeau pour sa mère
❧-J'ai joué Dany Zucko dans la comédie musicale Grease qu'organisait mon lycée ❧-En 2010, je me suis présenté à X factor, sans vraiment pensé que j'allais arriver là ou j'en suis aujourd'hui. ❧- C'est ainsi que le groupe que vous connaissez tous, les One direction est né. On a sorti plusieurs albums, avant que Zayn ne nous quitte, chose que j'ai encore du mal à digérer de sa part mais bon passons. Nous avons sorti un dernier album avant la fin du groupe. ❧-Nous sommes chacun tourné vers des projets persos.
❧- Je suis un blagueur. J'étais souvent le gamin au fond de la classe entrain de faire rire les autres pour un oui ou un non, c'est dans ma nature. Je ne peux pas rester sérieux c'est plus fort que moi. ❧- J'ai très mal vécu la perte de ma mère en 2016. J'étais extrêmement proche de cette dernière et encore aujourd'hui, j'en souffre encore. ❧- J'essaye d'être présent pour mes frères/soeurs, mais avec mon travail ça deviens de plus en plus compliqué . ❧- J'ai un fils que j'ai eu suite à un coup d'un soir avec Briana, j'ai donc assumé mes responsabilités en étant présent pour mon enfant. ❧- Freddie est la prunelle de mes yeux, je suis prêt à tout pour lui. ❧-J'éssaye d'être un père présent pour lui, mais c'est compliqué car avec mon métier, je suis pas souvent là. ❧- Briana me l'amène quand je le demande, on a gardé un bon contact mais seulement pour notre fils, je ne veux qu'on se déchire ❧- Mes frères et soeurs ont une place particulière dans me vie, je les aimes plus que tout, eux aussi j'essaye de les voir autant que je peux, même c'est pas facile, je tiens à être présent dans leur, je les appelles très soyvent quand je m'absente trop longtemps ❧-Niveau vie privée, c'est plutôt le néant dans ma vie en ce moment, je viens de quitter ma petite amie Sofie Nyvang... car soyons honnête n'étais pas la femme de ma vie si vous voyez ce que, je veux dire... je crois qu'en fait, je n'arriverais jamais à oublier cette personne que j'ai énormément aimé dans le passé... Cette personne me hante toujours...
❧-Après ma rupture j'ai décidé de changer un peu d'air, et je me suis installé ici en Irlande, un nouveau départ qui commence pour lui


Levaya — Jeune femme de 26 ans, je rp depuis quelques années et je vis quelque part en France





Code:
[b][color=#accb75]www[/color][/b][url=url]  Louis Tomlinson / Louis Tomlinson[/url][b]-Anglais[/b]
Lun 25 Sep 2023 - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: