What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) SOPHIE TURNER - Demi-soeur cachée
Jack Crowley
Portrait : (F) SOPHIE TURNER - Demi-soeur cachée G4h2
Messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2023
Date de naissance : 13/01/2000
Age : 24
Photo : (F) SOPHIE TURNER - Demi-soeur cachée Zkv6
Situation amoureuse : Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué… Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. -Giu
Profession : Rugbyman
Points : 431
Ma citation : Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Masculin
Jack Crowley
Sophie Belinda Turner
Mon nom est Sophie Belinda Turner je suis né(e) le 21 février 1996 . Si mes calcules sont bons j'ai 27 ans Je suis de nationalité Pays. Mon orientation sexuelle est  Hétéro On me connait comme  Actrice et sur le forum je veux être du groupe  au choix
into my mind — Je vous laisse le choix de son caractère. Ceci dit au vu des dernières déclarations de l'actrice à propos de sa dépression. Sophie est une fille fragile, mal dans sa peau qui retrouve un peu le gout à la vie grâce a ses discussions avec son demi frère Jack et sa nouvelle vir en Irlande  

  + Jeune femme, grande de taille avec le corps élancé. Des yeux bleus électriques et des cheveux roux ou blonds. Une peau laiteuse et un nez fin.

🍀Son histoire est bien évidemment celle de l'actrice mais vous pouvez ajouter des petites notes personnelles
🍀Une fois sur le forum vous serez libre de la jouer comme vous le désirez et de créer vos scénarios, en gardant le lien de base avec l'auteur du scénario




Relationship —
Sa rencontre avec Jack s'est faite par hasard sur internet. Elle cherchait une personne , un ami pour se confier et elle est tombée sur Jack. Elle ne sait pas grand chose de lui sauf qu'il est de Cork en Irlande et dans une profession sportive. L'inverse est pareil, le jeune garçon connait juste son prénom , son divorce et sa bataille pour ses enfants. Au début, leur relation était purement amicale, mais au final, ils ont commencé à développer une forme d'attachement exceptionnelle pour l'autre. Ils ont d'abord pensé à de l'amour, avant de se découvrir un lien de famille: Ils sont frère et sœur, une infidélité du coté du père du garçon .Le premier concerné était au courant de l'existence de cette fille mais ne l'a jamais reconnu pour ne pas fragiliser sa famille..Un secret que Jack a fini par découvrir en tombant sur un étrange Email adressé à Sophie, lui demandant d’arrêter de dialoguer avec son fils.    Une rencontre est pourtant envisagée,  peut-être aussi une future colocation avec son amie Taylor Swift à Sligo, après que  son divorce avec Joe soit prononcé.. Malgré que cela pose problème aux parents de Jack, ils sont plutôt déterminés à rattraper cette injustice familiale.


Last word —Bonjour et merci de lire mon scénario 8cookieloveplz
j'espère voir la belle Sophie très prochainement et faire vivre cette belle story familiale .  706070357
Pour ma part je veux juste un partenaire fiable,  avec qui créer de très beaux topics et tisser ce lien frère sœur. Le forum demande qu'un poste par mois et 15 lignes minimums , et cela me convient grandement 3044774072

A très bientôt parmi nous 44a5201578459d16c4f3  




_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
       
crackle bones
Sam 30 Sep 2023 - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: