What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) SHAWN MENDES - Relation éphémère
Robert Henshaw
Portrait :  (M) SHAWN MENDES - Relation éphémère J7kv
Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2023
Date de naissance : 12/06/1993
Age : 30
Photo :  (M) SHAWN MENDES - Relation éphémère Nbdo
Situation amoureuse : En pause avec Sophie Marren
Profession : Rugbyman
Points : 148
Ma citation : “On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.”
Masculin
Robert Henshaw
Shawn Mendes
Mon nom est Shawn Mendes je suis né(e) le 8 août 1998 . Si mes calcules sont bons j'ai 25 ans Je suis de nationalité canadienne. Mon orientation sexuelle est  hétéro, mais il y a lui On me connait comme  chanteur et sur le forum je veux être du groupe  irish stew
into my mind — Je vous laisse toute liberté sur le caractère et son histoire reste la même que celle du chanteur, juste il doit être noté son arrivée en Irlande et son aventure homosexuelle avec le rugbyman.

+ Shawn est un jeune garçon de vingt cinq ans , de nationalité canadienne et de type caucasien. Il mesure 1m88 et sa corpulence est normale .  Le jeune garçon a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il est du signe du lion. Il a des origines portugaises de son père et anglaises de sa mère.



Relationship —
La rencontre s'est faite en 2019 en Californie. Shawn était encore avec Camilla, et Robert était déjà avec sa fiancée. Les deux couples ont fréquenté le même hôtel, et finalement ont passé leurs vacances ensemble. Les deux femmes ne  se souciant pas une seule seconde que leur compagnon auraient une aventure homosexuelle ensemble et derrière leur dos. La relation entre Shawn et Camilla , étant constamment la proie des médias il a ressenti le besoin de se réfugier dans quelque chose de vraiment inattendu et en répondant au baiser de Robert, il a été agréablement surpris.   Mais cette histoire a duré le temps d'un été et après cela, Shawn a repris le cours de sa vie avec Camilla et Robbie est rentré sagement en Irlande.  Il a tout de même gardé la jolie paire de lunettes que Robert lui a offerte.  A ses yeux il reste un très bon ami.



Last word —Bonjour et merci de zieuter mon scénario _flove__by_stuck_in_ La relation est bien-sur évolutive : Ils sont restés amis malgré ce petit dérapage en Californie. Tu es libre de jouer Shawn comme tu le souhaites et le mettre dans la relation de ton choix  tout en gardant cette petite anecdote . Pour incarner ce personnage , je cherche bien évidemment un roliste fiable qui jouera le jeu à fond. 2064922215

a très bientôt 177732366  




_________________
« Si la victoire nous rend souvent con, on devient plus intelligent dans la défaite. »
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.
Dim 22 Oct 2023 - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: