What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénario pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) KIERNAN SHIPKA /DEIRDRE COOPER - beau frère interdit
G. Conor Murray
Portrait : (F) KIERNAN SHIPKA  /DEIRDRE COOPER   - beau frère interdit V64x
Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2023
Date de naissance : 20/04/1989
Age : 35
Photo : (F) KIERNAN SHIPKA  /DEIRDRE COOPER   - beau frère interdit W6lm
Situation amoureuse : Dans une relation libre
Profession : Rugby player
Points : 220
Ma citation : Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Masculin
G. Conor Murray
Deirdre Maureen Cooper
Mon nom est Deirdre Maureen Cooper je suis né(e) le 5 janvier 2003 . Si mes calcules sont bons j'ai 20 ans Je suis de nationalité Irlande. Mon orientation sexuelle est  HétéroOn me connait comme  Étudiante en Médecine et sur le forum je veux être du groupe  Irish bread soda
into my mind — Petite blondinette aux yeux marrons dans la vingtaine. Elle porte des lunettes de vue surtout pour travailler. Bien qu'elle aime beaucoup la mode , la blonde n'a jamais aspiré à  devenir modèle comme sa sœur... Elle veut sauver des vies  raison pour laquelle elle s'efforce dans les études pour  devenir une grande chirurgienne .  Pétillante- souriante-intellectuelle - gentille-attachante- bordélique- curieuse- jalouse- persévérante -lunaire

🍀Elle est la petite sœur de Joanna Cooper miss univers 2015 et une modèle renommée
🍀Leur famille vient de Derry ou LondonDerry  dans le Nord de l'Irlande   
🍀Bien qu'elles sont sœurs, elles se disputent souvent , à cause de leurs différences.
🍀Elle est désormais étudiante à la fac de médecine de Cork
🍀Sa mère est atteinte  de la maladie d'Alzheimer , elle aide beaucoup sa sœur dans son association
🍀Pour le reste de la bio c'est libre




Relationship —
Elle est la petite soeur de Joanna, autrement dit la femme de Conor . Ils se sont rencontré en 2018 et se sont mariés en Juin 2023 au Portugal.  Deirdre connait conor depuis plusieurs années, et si au début il représentait tout ce qu'elle déteste le plus chez un homme, elle a fini par si habituer .. Un peu trop, car bien que la blonde ne l'avouera jamais , elle éprouve des sentiments pour son beau-frère et cela a commencé , après qu'il l'ait emmené visiter son nouvel établissement à Cork . Aujourd'hui elle sait que leur mariage est sur une pente raide et que sa soeur n'est pas correcte avec lui.  Sa raison lui dicte de ne pas tenter quelque chose de stupide , mais son cœur lui murmure le contraire.




Last word —Coucou toi  free_chocolate_cooki
merciiii de t'arreter là un court instant et de méditer sur mon scénario  e287
Mon Conor a besoin d'une vraie petite femme , et quoi de plus compliqué que la soeur de son épouse.  Voilà , je recherche quelqu'un de fiable avec qui développer ce jolie lien dans le bon sens  sheepish_by_web5ter-




Code:
Nom de l'avatar -[i]nom de l'avatar [/i]-[url=url du scénario/]Scénario[/url]

_________________
Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité, mais ils sont également capable de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous. Elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques… Et parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs, est d’allumer la flamme de la compassion. by anaëlle.
Lun 11 Déc 2023 - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Cooper
Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2023
Date de naissance : 05/01/2003
Age : 21
Situation amoureuse : Célibataire, a des sentiments pour son beau-frère, même si elle ne l'avouera jamais
Profession : Etudiante en médecine
Points : 66
Deirdre M. Cooper
Me voilàààààààà _flove__by_stuck_in_
Lun 11 Déc 2023 - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
G. Conor Murray
Portrait : (F) KIERNAN SHIPKA  /DEIRDRE COOPER   - beau frère interdit V64x
Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2023
Date de naissance : 20/04/1989
Age : 35
Photo : (F) KIERNAN SHIPKA  /DEIRDRE COOPER   - beau frère interdit W6lm
Situation amoureuse : Dans une relation libre
Profession : Rugby player
Points : 220
Ma citation : Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Masculin
G. Conor Murray
Mini Cooper e287

_________________
Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité, mais ils sont également capable de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous. Elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques… Et parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs, est d’allumer la flamme de la compassion. by anaëlle.
Lun 11 Déc 2023 - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: