-My family : Une fille de trois ans du nom de Kayla
-Love interest : “L'attendu est ce qui nous maintient stable. C'est l'inattendu qui change nos vies pour toujours. ”
-My work : Marin pecheur et sauveteur en mer
-My quote : Tu es la lune qui éclaire mon océan, l'étoile qui guide ma route. Tu es le cornouiller au printemps, et le vent qui souffle la nuit. Tu es la luciole en été et la fleur qui s'épanouit au coeur de l'hiver.
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
I will keep you safe
Hard to find a way to get through It's a tragedy Pulling at me like the stars do You're like gravity Even if the wind blows It makes it hard to believe | Vent Parisien
Jeu 8 Fév 2024 - 19:58
Peter O'Mahony
Ma nouvelle vie en Irlande
Mes informations personnelles
-Record date : 25/01/2024
-Date of birth : 17/09/1989
-My age : 35
-Love interest : L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.
-My work : Rugby xv player
-My quote : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Ven 9 Fév 2024 - 8:46
Peter O'Mahony
-Record date : 25/01/2024
-Date of birth : 17/09/1989
-My age : 35
-Love interest : L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.
-My quote : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Ven 9 Fév 2024 - 11:22
The temple bar
-Record date : 25/07/2023
-Love interest : Aucune
-My work : Admin
-My quote : Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
“Maighistear àrsaidh“
+5
Ven 9 Fév 2024 - 16:45
The temple bar
“Maighistear àrsaidh“
+5
Sam 10 Fév 2024 - 8:26
Jonathan Sexton
-Record date : 17/09/2023
-Date of birth : 11/07/1985
-My age : 39
-My family : 1 fils Luca et 2 filles Sophie et Amy
-Love interest : “Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” Carson O'Connor
-My work : Rugbyman
-My quote : “Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. ”
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
“Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ”
Dim 11 Fév 2024 - 8:22
Invité
Invité
Voté !
Dim 11 Fév 2024 - 9:50
Garry Ringrose
-Record date : 30/12/2023
-Date of birth : 26/01/1995
-My age : 29
-My family : A fonder
-Love interest : Marié à Ellen Beirne
-My quote : Tu m'as embrassé, délicatement. C'était rapide. Un peu comme une habitude. Tu sais, comme si nous allions faire ça tous les jours jusqu'à la fin de nos vies
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
CAPTAIN OF LEINSTER RUGBY
La compétition a une signification particulière selon les gens. Mais qu’il s’agisse de rivalité amicale ou d’un combat sans merci, le résultat reste le même. Il y a des vainqueurs et des perdants. L’important est de savoir dans quelle bataille on peut s’engager.
Lun 12 Fév 2024 - 8:21
Invité
Invité
Voté !
Lun 12 Fév 2024 - 15:59
Invité
Invité
Voté !
Mar 13 Fév 2024 - 16:02
Garry Ringrose
-My quote : Tu m'as embrassé, délicatement. C'était rapide. Un peu comme une habitude. Tu sais, comme si nous allions faire ça tous les jours jusqu'à la fin de nos vies
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
La compétition a une signification particulière selon les gens. Mais qu’il s’agisse de rivalité amicale ou d’un combat sans merci, le résultat reste le même. Il y a des vainqueurs et des perdants. L’important est de savoir dans quelle bataille on peut s’engager.
Mar 13 Fév 2024 - 20:56
Dan Sheehan
-Record date : 23/11/2023
-Date of birth : 17/09/1998
-My age : 26
-My family : Pas dans mes objectifs
-Love interest : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
-My quote : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
sheehan •• Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.
Mer 14 Fév 2024 - 7:45
Robert Henshaw
-Record date : 13/10/2023
-Date of birth : 12/06/1993
-My age : 31
-My family : Pas pour le moment
-Love interest : Marié à Sophie mais adore sentir les mains de son ostéo sur lui
-My work : Rugbyman pour le Leinster et le quinze du trefle . Puis accordéoniste à ses heures perdues dans les pubs
-My quote : “On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.”
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.
Mer 14 Fév 2024 - 10:27
The temple bar
“Maighistear àrsaidh“
+5
Jeu 15 Fév 2024 - 7:50
Dan Sheehan
-Love interest : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
-My quote : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
sheehan •• Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.
Jeu 15 Fév 2024 - 10:11
Dan Sheehan
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
Ven 16 Fév 2024 - 8:17
Invité
Invité
Voté !
Ven 16 Fév 2024 - 21:24
Garry Ringrose
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
Ven 16 Fév 2024 - 21:39
Invité
Invité
Voté !
Dim 18 Fév 2024 - 8:46
Jonathan Sexton
-Record date : 17/09/2023
-Date of birth : 11/07/1985
-My age : 39
-My family : 1 fils Luca et 2 filles Sophie et Amy
-Love interest : “Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” Carson O'Connor
-My quote : “Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. ”
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
“Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ”
Dim 18 Fév 2024 - 9:18
The temple bar
“Maighistear àrsaidh“
+5
Dim 18 Fév 2024 - 11:20
Invité
Invité
Voté !
Dim 18 Fév 2024 - 13:04
Jack Crowley
-Record date : 25/09/2023
-Date of birth : 13/01/2000
-My age : 24
-My family : Il aimerait avoir des enfants mais ne trouve pas la femme parfaite
-Love interest : “Le chagrin peut être une chose qu’on peut tous avoir en commun, mais qui est différent chez les autres.”
-My work : Rugbyman pour le Munster et l'équipe d'Irlande
-My quote : Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
“ A chara ,póg mo thóin“
+5
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Dim 18 Fév 2024 - 21:14
The temple bar