What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Progression de la fiche :: Fiches à la poubelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par Horus demeure
avatar
Invité
Horus S. Sheppard
Mon nom est Horus S. Sheppard je suis né(e) le 11 Juillet 1988 . Si mes calcules sont bons j'ai 35 ans et toutes mes dents Je suis de nationalité Américaine. Mon orientation sexuelle est  Je suis un pur Hétéro, je n'aime que les demoiselles qui ont un charme ravageur et des courbes parfaites On me connait comme  Policier et sur le forum je veux être du groupe  Irish soda bread
into my mind — Séduisant (+) Charmeur (+) Attachant (+) Aimable (+) Souriant (+) Joyeux (+) Gourmand (+) Sincère (+) Sociable (+) Généreux (+) Dragueur (+) Volage (+) Maniaque (+) Têtue (+) Provocateur (+) Impulsif (+) Jaloux (+) Bagarreur (+) Colérique (+) Manipulateur (+)

Horus est un garçon particulièrement séduisant. Il a un physique ravageur qui ne laisse personne indifférent. Il aime mettre des vêtements qui iront parfaitement bien avec sa personnalité. Le jeune Horus aime faire régulièrement du sport afin d'entretenir son corps d'Apollon. Actuellement il mesure 1,83 mètres, et il pèse 77 kg. Il a les cheveux marrons foncé, il a aussi les yeux marrons foncé. Avec le physique qu'il a actuellement on pourrait forcément croire qu'il est un mannequin, mais ce n'ai pas le cas. Il se rend régulièrement à la salle de sport afin d'entretenir son corps. Il aime également faire des pompes, il pratique beaucoup de musculation, et il aime s'entraîner régulièrement en faisant du jogging. Bien qu'il ne soit plus dans son pays, il n'ira jamais changer ses habitudes.


this is my story —
01) Il est née dans la ville de Los Angeles en Californie, il possède donc la nationalité Américaine. Bien qu'il soit un pur produit américain, il a de nombreuses origines. Il a des origines écossais, anglais, allemand, écossais irlandais/irlandais du nord, cornique lointain, néerlandais et gallois, mais également des origines espagnols, catalans, basques, chinois. 02) Horus est le seul garçon de la famille Sheppard, si l'on ne compte pas son père, son oncle, ses cousins et son grand-père. Il a quatre soeurs qu'il aime énormément, il apprécie également ses deux cousines, sa mère et sa tante. Il n'a jamais eu la chance de connaître sa grand-mère qui est morte deux mois avant sa naissance. 03) Il est né dans la ville de Los Angeles, que l'on surnomme également la cité des anges. Il a souvent rencontrer des acteurs et des actrices depuis plusieurs années maintenant, d'ailleurs il suit énormément de personnalité célèbre sur les réseaux sociaux. 04) Il a toujours été un excellent élève, un élève sérieux, modèle, régulièrement présent et toujours aimable avec les autres. Il se fera beaucoup d'amis, mais également des ennemis. On ne plaît pas à tout le monde, et pour certaines personnes, Horus n'a rien de particulier. 05) Il aime séduire, il adore plaire vis à vis des demoiselles, aucune attache de la sorte, simplement des relations sans lendemain, mais il y a tout de même des limites. 06) Il milite pour la cause LGBTQIA+ depuis très longtemps, il respecte les choix des autres, mais il a des critères qu'il respect, aucun moyen de faire des exceptions. 07) Il se montre ultra protecteur envers les membres de sa grande et belle famille. La famille compte énormément pour lui, sa famille a une place vraiment très importante dans sa vie de tous les jours, il sait qu'à tout moment, sa famille sera présente pour lui, et c'est également la même chose de son côté. 08) Horus ne se sentait plus à sa place dans sa ville et dans son pays, il voulait vivre ailleurs, changer complètement de vie, trouver un nouveau but. Depuis sa plus tendre enfance, il rêve d'entrer dans la police, faisant tout son possible pour réussir son objectif prioritaire. 09) Après avoir terminer sa scolarité, il rentrera à l'école de police où il étudiera pendant des années, apprenant tout ce qu'un policier doit apprendre. Les jours deviennent, puis des mois et ainsi de suite, le jeune homme finira par concrétiser son rêve en devenant officiellement membre de la police. 10) Aujourd'hui, sa route l'a mener tout droit en Irlande, il vient tout juste de s'installer en ville, et il a bien l'intention de s'y faire un nom. Il a trouver un appartement à quelques minutes de son lieu de travail, autant rendre l'utile à l'agréable. 11) Il a rapidement pris ses marques depuis son arrivée en ville. Il y a retrouver deux amis d'enfance qu'il a rencontrer en primaire, alors qu'il était toujours à Los Angeles. Une fille du nom d'Amandine, une franco-américaine, et de Peter, un anglais né à Londres. Ils ont parler du bon vieux temps, et ils aiment régulièrement sortir faire la fête ensemble. 12) Mais il n'y a pas très longtemps, il a proposer à Amandine et a Peter d'être ses colocataires, ils ont bien évidement accepté. Mais il a mis directement un frein à Peter qui a tenter de la draguer, il aime les filles, et uniquement les filles, ce dernier à parfaitement compris cette information. Pour Amandine, elle est pour les deux, mais il n'y a jamais rien eu avec elle. 13) Le policier parle plusieurs langues, il en parle trois. L'Anglais, le Français et l'Espagnol, mais il arrive à en comprendre d'autres. Parler trois langues est déjà très bien pour lui. 14) Il a le code et le permis de conduire depuis six ans, il se débrouille très bien, il n'a besoin de personne pour lui venir en aide.



Pseudo —Présente toi derrière l'écran





Code:
[b][color=#accb75]www[/color][/b][url=url]  Steven R. McQueen / Horus S. Sheppard [/url][b]-Américaine[/b]
Sam 17 Fév 2024 - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
G. Conor Murray
Portrait : Par Horus demeure V64x
Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2023
Date de naissance : 20/04/1989
Age : 35
Photo : Par Horus demeure W6lm
Situation amoureuse : Dans une relation libre
Profession : Rugby player
Points : 220
Ma citation : Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Masculin
G. Conor Murray
Bienvenue _flove__by_upsguy199

_________________
Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité, mais ils sont également capable de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous. Elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques… Et parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs, est d’allumer la flamme de la compassion. by anaëlle.
Sam 17 Fév 2024 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Montgomery
Portrait : Par Horus demeure C8ca744b8338c7890f86f9e4d7c6ddc4de5fd42e
Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2023
Date de naissance : 18/07/2004
Age : 19
Photo : Par Horus demeure 123ac7f8a86d58379694004569e629e3d2958b6c
Situation amoureuse : En couple avec Jonathan
Profession : Etudiante en commerce
Points : 475
Féminin
Novaleen Montgomery
Welcome _flove__by_stuck_in_
Sam 17 Fév 2024 - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Angelina O'Leary
Portrait : Par Horus demeure 9cdfce2ec28c24b34b0c4ad11f721ed0c0d60e03
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2023
Date de naissance : 11/08/1987
Age : 36
Photo : Par Horus demeure 5fdf39fb1874778ae879ba3dda9a88ff172e8622
Situation amoureuse : En couple, mariée, mais certainement amoureuse d'un autre sans que je me l'avoue
Profession : Lieutenant de police
Points : 99
Féminin
Angelina O'Leary
Bienvenu par ici :D

Il nous faudra un lien vu que Angie est lieutenant de police :)
Sam 17 Fév 2024 - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous.

Sans soucis pour le lien
Sam 17 Fév 2024 - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
The temple bar
Messages : 436
Date d'inscription : 25/07/2023
Situation amoureuse : Aucune
Profession : Admin
Points : 977
Ma citation : Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Masculin
The temple bar
Bienvenue  en  Irlande
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows

Par Horus demeure I6y8
Bonjour et bienvenue @Horus S. Sheppard
sur What's the craic  l'unique forum célébrité qui se déroule sur l'ile d'émeraude , c'est  pour nous un plaisir de voir un nouveau membre inscrit dans notre communauté . A partir de la date de création de ta fiche présentation , vous aurez une semaine pour la finaliser.. En cas d'imprévus ou d'absence longue durée il est possible de demander un délais auprès du Staffien à la suite de votre présentation. Mais avant toute chose, je vous invite à lire le règlement et le signer de " lu et approuvé", de bien prendre en compte  notre Contexte à l'instar de ses annexes dont les groupes   du forum.   Une fois  votre fiche de présentation finalisée , veuillez nous le signaler à l'endroit à cet effet . un membre du staff se chargera alors de ta validation  

A très bientôt  
@made by ice and fire.
Sam 17 Fév 2024 - 19:14
https://desperatestars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Mahony
Portrait : Par Horus demeure Nwpf
Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2024
Date de naissance : 17/09/1989
Age : 34
Photo : Par Horus demeure Nqrh
Situation amoureuse : L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.
Profession : Rugby xv player
Points : 153
Ma citation : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas
Masculin
Peter O'Mahony
Bienvenue en Irlande e287

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Dim 18 Fév 2024 - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crowley
Portrait : Par Horus demeure G4h2
Messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2023
Date de naissance : 13/01/2000
Age : 24
Photo : Par Horus demeure Zkv6
Situation amoureuse : Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué… Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. -Giu
Profession : Rugbyman
Points : 431
Ma citation : Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Masculin
Jack Crowley
Bienvenue parmi nous 3717001949

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
       
crackle bones
Mar 20 Fév 2024 - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
The temple bar
Messages : 436
Date d'inscription : 25/07/2023
Situation amoureuse : Aucune
Profession : Admin
Points : 977
Ma citation : Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Masculin
The temple bar
Bonjour @Horus S. Sheppard
as tu besoin d'aide pour finaliser ta fiche? 3200686243
Jeu 22 Fév 2024 - 8:45
https://desperatestars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
The temple bar
Messages : 436
Date d'inscription : 25/07/2023
Situation amoureuse : Aucune
Profession : Admin
Points : 977
Ma citation : Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Masculin
The temple bar
Fiche refusé, délais dépassé
Lun 26 Fév 2024 - 9:17
https://desperatestars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: