What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Nouveau départ en Irlande :: Point de vue Irlandais :: Le sypnosis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma nouvelle vie en Irlande ( contexte du forum)
Le maire de Sligo
Ma nouvelle vie en Irlande
Le maire de Sligo
Mes informations personnelles
Ma nouvelle vie en Irlande ( contexte du forum) 4tff
-Record date : 18/02/2024
“Éirinn go Brách“
MA NOUVELLE VIE EN IRLANDE
Le regard perdu sur l'horizon bleu de la mer , je me remémorai encore mon arrivée en Irlande. Les circonstances qui m'ont poussé à partir là-bas, mes premières émotions quand du tout au tout j'ai commencé à changer de vie pour me construire. Au début , tout m'avait paru étranger et abscons mais finalement, au fil du temps ,j'ai retrouvé l'homme que j'étais avant que la célébrité ne me ruine de l'intérieur. Oui en m'installant dans cette jolie maison colorée de Ahâron Street à Sligo, j'ai trouvé bien plus que je n'ai cherché au début. Mes origines, mon héritage et une charmante ville dont je suis aujourd’hui le maire.

Depuis ce jour fatidique, beaucoup de célébrités ont suivi mon exemple et se sont installées secrètement dans cette petite bourgade  du comté du même nom; Nous sommes tous devenus  voisins dans cette rue d'un quartier résidentiel , d'apparence  tranquille et chaleureuse...  Comme des personnes ordinaires on se salue amicalement depuis nos jardins et on s'aide en cas de besoin. Il n' y a pas meilleure satisfaction que de retomber dans l'anonymat et de pouvoir vivre comme des personnes lambdas. C'est comme un second souffle , une nouvelle vie ou encore, la chance de pouvoir tout recommencer à zéro. Bien que ma précédente existence soit encore là, ancrée au plus profond de moi.

Ceci dit, bien que je croque à pleine dents cette existence idyllique,  certaines apparences du tableau  restent trompeuses .On pense tout savoir des gens avec qui on partage une bière brune  au pub du coin ,  mais finalement la question reste sempiternelle : que savons nous réellement de nos voisins?  Quel lourd secret peuvent -ils  dissimuler derrière ce joli sourire immaculé et leurs  manières irréprochables ? Dernièrement des histoires sombres ont commencé à faire surface. Des murmures que je pensais avoir laissé loin derrière moi. Non, nous  ne connaissons que très peu de choses  de nos voisins et , leur bienveillance peut être une arme bien plus  tranchante que la lame d'un couteau.

Le maire de Sligo

A savoir pour l'ambiance: What's the craic est un forum rpg dit à l'ancienne qui se déroule en Irlande principalement dans la petite ville de Sligo. L'ambiance du jeu est inspirée de la série à succès Desperate housewives , little pretty liars, big little liars, Little fires everywhere ... Dans ce forum de jeu il est possible d'incarner sa star préférée ou une personne lambda et lui faire vivre une agréable vie en Irlande.

CIARAN
Sam 6 Avr 2024 - 8:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: