What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Point information :: Une question? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une Selly?
avatar
barbapapa
Coucouuuuuuu 660562617 1284322214 2314218801
J’aimerais beaucoup prendre le scénario de Selly (cette femme qu’est ce que je l’aime 1670820771 )
seulement voilà je me demandais déjà si son crush était présent sur le forum
et si non, est ce qu il y aurait possibilité de jouer un autre type de lien style une grossesse imprévue (soit après avoir couché avec son ami) soit autre sans que cela ne débouche forcément sur un lien love mais plutôt en mode s’organiser en tant que jeunes parents en tant qu’amis quoi 706070357 .
Merci pour votre aide 2314218801
Dim 7 Avr 2024 - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sheehan
Portrait : Une Selly? 0bv1
Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2023
Date de naissance : 17/09/1998
Age : 25
Photo : Une Selly? Bdpv
Situation amoureuse : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
Profession : Rugby xv player
Points : 138
Ma citation : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
Masculin
Dan Sheehan
Bonjour, dans le scénario fait pas son bestie , tu es libre de choisir son crush e287
donc non il n'est pas sur le forum, mais on l'espère très bientot pour Selly
alors oui tu peux jouer une grossesse imprévue avec un ami ou un ex, comme tu le veux d14mocu-88713538-1ce mais ça sera avec une autre personne que l'auteur du scénario , parcontre Maylan entant que père, il pourrait aider Selly c'est certain  AD

_________________
sheehan •• Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.

 
Dim 7 Avr 2024 - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barbapapa
D’accord merci beaucoup 660562617 706070357
Dim 7 Avr 2024 - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sheehan
Portrait : Une Selly? 0bv1
Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2023
Date de naissance : 17/09/1998
Age : 25
Photo : Une Selly? Bdpv
Situation amoureuse : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
Profession : Rugby xv player
Points : 138
Ma citation : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
Masculin
Dan Sheehan
De rie, en espérant voir sa petite frimousse parmi nous dun1vx-944d8027-d40e

_________________
sheehan •• Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.

 
Dim 7 Avr 2024 - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Maylan O'Connor
Portrait : Une Selly? 8sdx
Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2023
Date de naissance : 23/08/1990
Age : 33
Photo : Une Selly? 18u6
Situation amoureuse : Veuf et père d'une petite fille de 3 ans
Profession : Marin pecheur
Points : 241
Ma citation : Tu es la lune qui éclaire mon océan, l'étoile qui guide ma route. Tu es le cornouiller au printemps, et le vent qui souffle la nuit. Tu es la luciole en été et la fleur qui s'épanouit au coeur de l'hiver.
Masculin
Maylan O'Connor
Coucou 3717001949
je pense que Dan a tout répondu , mais si t'as d'autres questions n'hésite pas AD

_________________


I will keep you safe


Hard to find a way to get through It's a tragedy Pulling at me like the stars do You're like gravity Even if the wind blows It makes it hard to believe |  Vent Parisien

   

   
   
Lun 8 Avr 2024 - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: