(F) LANA PARILLA /CATERINA AZZARA - Ex petite amie
Peter O'Mahony
Ma nouvelle vie en Irlande
Mes informations personnelles
-Record date : 25/01/2024
-Date of birth : 17/09/1989
-My age : 35
-Love interest : L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.
-My work : Rugby xv player
-My quote : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas
“ A chara ,póg mo thóin“
Catherina Maria Azzara Mon nom est Catherina Maria Azzara je suis né(e) le 3 janvier 1979 . Si mes calcules sont bons j'ai 45 ans Je suis de nationalité Italienne. Mon orientation sexuelle est hétéro On me connait comme Avocate et sur le forum je veux être du groupe Irish bread soda
TW: sexe -adultère - écart d'age - perte d'un enfant
into my mind — Sensuelle - frontale - jalouse - manipulatrice - impulsive - vive - charismatique- chaude -provocatrice - bornée
+ Jolie femme dans la quarantaine , de type caucasien. Ses cheveux sont longs, lisses et bruns comme la nuit. Ses yeux sont marron, perçants, hypnotiques. Sa peau est mate de ses origines latine. Elle est grande de taille et de corpulence fine..C'est une femme avec beaucoup de magnétisme et de grâce qui ne laissent nullement la gent masculine indifférente. Elle aime les parfums et fringues de créateurs , et les bijoux en or et en diamant.
INFORMATION: Elle est née et a grandi à Ashford en Irlande dans le Comté de Wicklow, mais ces deux parents sont italiens. INFORMATION: Elle a fait ses études de droit à Dublin. INFORMATION: Ses parents se nomment Alberto et Rita , elle un grand frère Antonio et une petite sœur Valentina INFORMATION: Son père était un procureur très respecté et sa mère était féroce avocate INFORMATION: Aujourd'hui, elle habite à Sligo, plus précisément Aharon Street avec son mari Kevin Moran, un policier.
INFORMATION: Elle n'avait que 30 ans quand elle a rencontré Peter pour la toute première fois , c'était à la fête d'un ami et ancien collègue du barreau qui avait déménagé à Cork. Dès le début, elle l'avait complètement snobé .Disons qu'il ne jouait pas dans la même cours avec ces dix ans de moins. La brune se demandait d'ailleurs ce qu'il fichait à cette fête avec sa bande de copains. Ce Peter n'était pas le genre de personne qu'elle avait pour habitude de côtoyer et encore moins de flirter, alors sans vouloir blesser son égo, elle était restée brève dans les conversations..
C'est après être sortie prendre l'air pour s'échapper un temps de la soirée , Qu'elle est finalement retombée dessus, par pur hasard.. Et si au début elle était restée silencieuse pour ne pas attirer son attention , ils ont fini par rompre cette atmosphère gênante et par la suite entamer une vraie discussion... Et sans sa bande de potes, Peter peut être vraiment un garçon intéressant, si ce n'est troublant du haut de ses 19 ans. Après cette nuit ils ont continué a se fréquenter, puis à s'écrire ,quand pour ses études , la brune a du rentrer à Dublin. Au début, c'était une relation d'amour à longue distance qui était entrain de naitre ,mais une relation qui commençait à compter sur eux. A 35 ans, elle a donc fini par sauter le pas et emménager avec lui dans son minuscule appartement à Cork.
Relationship —
@Peter O'Mahony Leur relation remonte à quelques années déjà. Peter n'était pas encore marié à Jessica et démarrait sa carrière de rugby man. Ils se sont rencontrés dans la jolie ville de Cork, plus précisément à la fête d'un ami à elle . c'était lui qui avait fait le premier pas pour l'aborder alors que tous les deux se trouvaient à l'extérieur pour prendre l'air. Bien que physiquement Peter lui plaisait, la brune avait gentiment repoussé ses avances au cours de la fête et cela pour plusieurs raisons :La distance, leurs deux mondes totalement à l'opposé, leur dix ans d'écart .Sans compter qu' elle sortait d'une relation compliquée avec un certain Kevin Moran et que sa carrière était beaucoup trop importante à ses yeux pour se laisser encore parasiter par une histoire de cœur . Malgré tout , cette nuit là, elle avait conservé la serviette en papier sur laquelle il avait noté son numéro au cas elle changerait d'avis.
Après cela une histoire a commencé à voir le jour... Une histoire qui au final a duré plusieurs années. Ce qui les a , par la suite, séparé c'était cet enfant que Caterina a malheureusement perdu d'une chute dans l'escalier et cette colère qu’elle avait ressenti envers le rugbyman, absent au moment où elle avait eu le plus besoin de lui ... De son coté Peter avait commencé à boire pour encaisser le choc... Et sa dépendance pour l’alcool a fini par détruire le peu de relation qui leur restait;
Aujourd'hui ils sont comme chien et chat, et ne peuvent pas se trouver dans la même pièce sans se disputer sur le passé; Malgré tout il y a toujours comme une tension sexuelle qui existe entre eux . Il arrive même qu'ils recouchent accidentellement ensemble après s’être envoyer les pires injures en pleine figure .Aujourd'hui, mariée à son amour de Jeunesse Kévin Moran et lui à Jessica, ils vont devoir se supporter comme nouveaux voisins.
Last word —Bonjour tout d'abord merci de passer par là. C'est que mon scénario n'est pas mal et c'est plutôt cool Je recherche la belle et sulfureuse Catarina pour mon Peter , et même si au début leur relation sera plutôt tendue, ça devrait évoluer sur un retour de flamme qui va mettre la pagaille dans leur vie. Donc si tu te sens de le supporter, lui et son caractère grognon, n'hésite pas à venir me faire les yeux doux. Mise à part le lien son histoire peut être modifiable, tout comme le nom et l'avatar .