What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Nouveau départ en Irlande :: Je choisis mon leprechaun :: Les petites annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bon coin des scénarios!
The temple bar
Ma nouvelle vie en Irlande
The temple bar
Mes informations personnelles
-Record date : 25/07/2023
-Love interest : Aucune
-My work : Admin
-My quote : Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
“Maighistear àrsaidh“
Le bon coin des scénarios
C'est à la suite de ce message que tu vas pouvoir promouvoir ton ou tes scénarios attendus et tes recherches pré-liens ( amis, love , famille). Il suffit  juste de lancer une bouteille à la mer , et ainsi réclamer cette moitié qui te manque pour jouer pleinement ton personnage. Il y a aucune contrainte vous pouvez poster  dans cette zone à tout moment. A vos petites annonces!

Zone ouverte aux invités pour répondre aux annonces et dialoguer directement  avec nos membres  d1o1fdq-e5c232c8-35f
Code:

<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Gruppo" rel="stylesheet"><div style="width: 350px; padding:10px; height: auto; background-color :#f8f8f6 ; border : 2px solid #eaf0f1; ></br><span style="color:#74b192;font-family: 'georgia', cursive;letter-spacing : 2px; font-size: 10px;">
[center][img]https://zupimages.net/up/24/30/e9qc.png[/img][/center]
</span>
[justify]<mark1>[color=#fdccc5][font=ED GARAMOND]NOM PRENOM:[/font][/color]</mark1> texte
 <mark1>[color=#fdccc5][font=ED GARAMOND]LIEN DU PERSONNAGE:[/font][/color]</mark1>texte
<mark1>[color=#fdccc5][font=ED GARAMOND]URL DU SCENARIO:[/font][/color]:</mark1> [url=https://desperatestars.forumactif.com/]Clique là[/url]
<mark1>[color=#fdccc5][font=ED GARAMOND]VENDS DU RÊVE:[/font][/color]</mark1>texte
[/justify]
</div></center>

CIARAN
Dim 21 Juil 2024 - 15:00
https://desperatestars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sheehan
Dan Sheehan
Le bon coin des scénarios! 0bv1
-Record date : 23/11/2023
-Date of birth : 17/09/1998
-My age : 26
Le bon coin des scénarios! Bdpv
-My family : Pas dans mes objectifs
-Love interest : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
-My work : Rugby xv player
-My quote : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
“ A chara ,póg mo thóin“

Le bon coin des scénarios! E9qc

NOM PRENOM: Dan Sheehan
LIEN DU PERSONNAGE:Futur love , compliqué
URL DU SCENARIO:: Clique là
VENDS DU RÊVE:Hello toi  706070357
Je m'appelle Dan, je suis rugbyman et je  suis toujours à la recherche d'un futur love  660562617  J'ai créé un scénario mais je reste ouvert à toute proposition que ça soit le nom, l'avatar et carrément partir sur autre chose  _tehe____not_my_work Je suis un gros nounours qui adore les câlins d1o1fdq-e5c232c8-35f  

sheehan •• Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.

Ven 16 Aoû 2024 - 21:18

Calvin Nash adore ton message

Maylan O'Connor
Maylan O'Connor
Le bon coin des scénarios! 8sdx
-Record date : 09/08/2023
-Date of birth : 23/08/1990
-My age : 34
Le bon coin des scénarios! 18u6
-My family : Une fille de trois ans du nom de Kayla
-Love interest : “L'attendu est ce qui nous maintient stable. C'est l'inattendu qui change nos vies pour toujours. ”
-My work : Marin pecheur et sauveteur en mer
-My quote : Tu es la lune qui éclaire mon océan, l'étoile qui guide ma route. Tu es le cornouiller au printemps, et le vent qui souffle la nuit. Tu es la luciole en été et la fleur qui s'épanouit au coeur de l'hiver.
“ A chara ,póg mo thóin“

Le bon coin des scénarios! E9qc

NOM PRENOM: Maylan O'Connor
LIEN DU PERSONNAGE:Futur love compliqué
URL DU SCENARIO:: Clique là
VENDS DU RÊVE:Hello  8cookieloveplz  tout d'abord merci de jeter un coup d’œil à mon annonce. Alors je recherche la jolie Sabrina Carpenter qui sera ma nouvelle colocataire et ma future petite amie  743825975 Le scénario est très original et chargé de rebondissement , n'hésite plus 660562617

I will keep you safe

Hard to find a way to get through It's a tragedy Pulling at me like the stars do You're like gravity Even if the wind blows It makes it hard to believe |  Vent Parisien

Mar 1 Oct 2024 - 10:30

Calvin Nash adore ton message

Contenu sponsorisé