What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Nouveau départ en Irlande :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) FLORENCE PUGH/ AIDLINN O'REILLY - Relation d'un soir et plus que ça
Dan Sheehan
Ma nouvelle vie en Irlande
Dan Sheehan
Mes informations personnelles
(F) FLORENCE PUGH/ AIDLINN O'REILLY - Relation d'un soir et plus que ça 0bv1
-Record date : 23/11/2023
-Date of birth : 17/09/1998
-My age : 26
(F) FLORENCE PUGH/ AIDLINN O'REILLY - Relation d'un soir et plus que ça Bdpv
-My family : Pas dans mes objectifs
-Love interest : Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est. - Katherine Pancol.
-My work : Rugby xv player
-My quote : Mais parfois, la vie se résume à prendre les citrons les plus amers et à en faire quelque chose qui ressemble à de la limonade.
“ A chara ,póg mo thóin“
AIDLINN ROSE O'REILLY
Mon nom est Aidlinn O'reilly je suis né(e) le 10 février 1996 . Si mes calcules sont bons j'ai 28 ans Je suis de nationalité ilandaise. Mon orientation sexuelle est  les hommes On me connait comme  Policière et sur le forum je veux être du groupe  irish bread soda

TW: relation charnelle -grossesse non désirée
into my mind — Inflexible - rancunière - indépendante - forte - attachante - charismatique - Têtu - Solitaire - sybilline -vive -Minutieuse - observatrice

+ Une chevelure blonde qui lui arrive aux épaules.  Des yeux marrons magnifiques. Une jolie bouche à embrasser , de jolies fossettes quand elle sourit. Un rire plutôt rare qu'on oublie jamais.

INFORMATION: Comme Dan ne la connait pas plus que ça, je vous laisse toute liberté sur l'histoire du personnage. Il apprendra à la découvrir au fil du jeu.  
INFORMATION: Les traits de caractère sont également négociables
INFORMATION: Je demanderais juste qu'elle soit policière à Sligo et que sa résidence est juste à coté de celle du rugbyman. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Pour la blonde il habite encore à Dublin.

Relationship —

@Dan Sheehan  Elle a rencontré Dan , il y a quelques jours dans un pub à Dublin. Il venait de rompre  avec ladite " amour de sa vie" et avait beaucoup bu pour oublier sa douleur  , quant à  elle, la blonde   cherchait un homme avec qui finir la soirée ,  sans engagement, pour décompresser de cette enquête difficile .  Notre jeune policière n'est pas du genre à  s'attacher: pour elle l'amour est synonyme de grandes souffrances. La preuve se trouvait d'ailleurs sous ses yeux. Ça n'avait pas été  simple , mais ils ont fini par passé le reste de la nuit ensemble; dans un vieux motel à quelques pas du pub...Pas besoin de plus luxueux, pour se livrer au plaisir de la chair  . Mais ce qu'elle n'avait pas calculé c'était de tomber enceinte de lui..Ce rugbyman qu'elle ne trouvait pas spécialement beau , mais qui ce soir là lui avait taper tout de même  dans l’œil.  Elle a comme on dirait du retard mais n'a toujours pas fait  de test ou de prise de sang  pour le confirmer . Malgré sa force de caractère, la policière a vraiment peur d'affronter cette situation seule et plus encore de la décision à prendre si il s'avérait positif..Et même si Dan n'est  qu'un étranger  à ses yeux, il méritait aussi  d’être au courant de la situation. Par chance et d'aventure  ils vont se retrouver dans la même rue..  Et cette seconde rencontre sera bien plus différente.

Last word —Boujour  d2nal2a-3c77d106-b4b
tout d'abord merci de passer par là , il y a des cookies , beaucoup de cookies délicieux  d2nh8hc-0430ad27-fd2
Je recherche une personne avec qui développer ce joli lien,  je lui laisse d'ailleurs la décision sur sa grossesse , quand elle finira par en parler à Dan et faire le test.  biggrin  Je reste ouvert à toute proposition que cela soit pour le nom, l'avatar et l'histoire tant que lien est présent.  dun1vx-944d8027-d40e  Sinon je joue de tout donc ne sois pas timide  d20opea-8a069330-71e

Code:
[b][color=#accb75]www[/color][/b][url=https://desperatestars.forumactif.com/t284-f-florence-pugh-aidlinn-o-reilly-relation-d-un-soir-et-plus-que-ca]florence pugh/ aidlinn or'eilly[/url][b]-nationalité[/b] [color=#32CD32]scénario[/color]
Dim 21 Juil 2024 - 17:47
Revenir en haut Aller en bas