What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Nouveau départ en Irlande :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénario pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage
L. Amir Haddad
Ma nouvelle vie en Irlande
L. Amir Haddad
Mes informations personnelles
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage Vmlrvx
-Record date : 26/09/2024
-Date of birth : 12/06/1984
-My age : 40
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage 2anxwa
-My family : Deux enfants Mikhaël et Or
-Love interest : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
-My work : Chanteur , acteur et dentiste à ses heures perdues
-My quote : La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.
“ A chara ,póg mo thóin“
Beatriz Marquez
Mon nom est Beatriz Lucia Marquez je suis né(e) le 4 novembre 2002 . Si mes calcules sont bons j'ai 22 ans Je suis de nationalité Méxicaine. Mon orientation sexuelle est  hétéroOn me connait comme  Médecin légiste et sur le forum je veux être du groupe  irish bread soda

TW:Mention de drogue, de morts
into my mind —Perspicace -froide- manipulatrice- singulière - travailleuse - pointilleuse - indépendante- bizarre -passionnée -morbide ( les traits de caractère peuvent être modifiés)

+ Jolie brune dans la vingtaine, plutôt mince et qui aime arborer des couleurs sombres et écouter du Vivaldi pendant le travaille. Elle a de longs cheveux bruns, une légère franche , de grands yeux marron , de longs cils , et une petite bouche pleine.

INFORMATION: Son père était policier , il est mort au cours d'une enquête de trafique de drogues, elle n'avait que 11 ans . Sa mère est femme au foyer et Beatriz a une grande sœur Lola.
INFORMATION: Elle a quitté son pays natal , il y a seulement un an pour fuir l'emprise de son ex compagnon. Un personnage pervers narcissique qui n'a pas hésité à la menacer si elle venait à le quitter.  
INFORMATION: A présent elle vit à Sligo en Irlande  avec sa soeur et sa mère , et travaille la-bas comme médecin légiste. Le climat n'est pas facile mais elle se sent en sécurité.
INFORMATION: Elle travaille actuellement sur l’enquête du double meurtre dans le comté ( voir le journal du forum)

Relationship —
 @L. Amir Haddad : Beatriz a rencontré Amir via l’enquête du premier homicide . Elle avait besoin d'un dentiste pour un accès aux fichiers dentaires et ainsi retrouver l’identité de la victime, et le hasard a voulu que -suite au départ à la retraite du dr Mc Barnay -le chanteur est repris le cabinet dentaire de Sligo pour ré-exercer son métier. Et si au premier abord elle avait détesté son attitude solaire, elle a fini par admettre que le dr Haddad n'est pas si mal malgré son age. Depuis  ce jour ils collaborent souvent ensemble et , elle ne manque jamais de le séduire malgré qu'il soit un homme marié. Au début ce n'était qu'un jeu pour le mettre mal à l'aise mais maintenant, la brune aimerait vraiment l'avoir pour elle. Par ailleurs, depuis qu'elle a fuis le Mexique, c'est le premier homme sur lequel son regard s'est vraiment posé et pourtant il représente, à lui seul,  tout ce qu'elle déteste chez une personne..Comme quoi les contraires s'attirent comme on dit  . Puis au vu du temps qu'il passe au travail ou sur l’enquête, Amir n'a pas l'air si épanouis dans sa vie.  

Last word —Coucou toi 8cookieloveplz
Tout d'abord merci de t' intéresser à mon scénario. Il est important pour mon Amir et risque d’être passionnant à jouer. Entre meurtre et tentation dangereuse 706070357 il y a de quoi faire. L'avatar est négociable ainsi que la nationalité et le nom, mais les informations doivent paraitre dans la présentation. Le reste de l'histoire est libre 660562617. Je recherche bien évidemment une personne passionnée qui ira jusqu'au bout de la fiche et qui ne va pas déserter le forum non plus. On demande qu'un post par mois, 15 lignes minimums et le respect du règlement, et je ne désire rien de plus AD . Alors si tu te sens à relever le défis , je t'attends d21dkgv-a98c16bc-0a8

Code:
[b][color=#accb75]www[/color][/b][url=https://desperatestars.forumactif.com/post?p=4024&mode=editpost]jenna ortega / beatriz marquez [/url][b]-mexicaine[/b] [color=#32CD32]scénario[/color]

Laurent Amir Khalifa Khedider Haddad
Il est difficile de penser à quelqu'un que vous aimez quand vous ne pouvez pas être avec lui. : by anaëlle.
Sam 12 Oct 2024 - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Marquez
Beatriz Marquez
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage Tumblr_inline_ox7qowvaVZ1rifr4k_540
-Record date : 16/10/2024
-Date of birth : 22/10/2002
-My age : 22
-Love interest : L. Amir Haddad (mais il l'ignore)
-My work : Médecin légiste
“ A chara ,póg mo thóin“
Suis-je toujours attendue ? 1389660097
Mer 16 Oct 2024 - 15:20
L. Amir Haddad
L. Amir Haddad
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage Vmlrvx
-Record date : 26/09/2024
-Date of birth : 12/06/1984
-My age : 40
(F) JENNA ORTEGA / BEATRIZ LUCIA MARQUEZ - Collaboration et flirt au passage 2anxwa
-My family : Deux enfants Mikhaël et Or
-Love interest : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
-My work : Chanteur , acteur et dentiste à ses heures perdues
-My quote : La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.
“ A chara ,póg mo thóin“
@Beatriz Marquez Oh que oui merci de tenter mon scénario d6t7oji-8a33982e-82f 3111327734

Laurent Amir Khalifa Khedider Haddad
Il est difficile de penser à quelqu'un que vous aimez quand vous ne pouvez pas être avec lui. : by anaëlle.
Mer 16 Oct 2024 - 16:02
Contenu sponsorisé