What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) IAN SOMERHALDER - Grand frère
Sinead McKean
Portrait :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2023
Date de naissance : 05/10/1995
Age : 28
Photo :
Situation amoureuse : Célibataire, mais quelqu'un fait battre son cœur
Profession : Serveuse dans un pub
Points : 381
Féminin
Sinead McKean
Kelyan McKean
Mon nom est Kelyan McKean je suis né(e) le 24/07/1983 . Si mes calcules sont bons j'ai 40 ans Je suis de nationalité irlandaise. Mon orientation sexuelle est  hétérosexuelle On me connait comme  avocat et sur le forum je veux être du groupe  Irish Soda Bread
into my mind — Méfiant, impulsif, peut paraître froid, charismatique, persuasif, franc, ambitieux, loyal, borné et responsable.

L'histoire de Kelyan est relativement libre. Il faut simplement respecter les points ci-dessous :

🍀C'est le plus âgé d'une fratrie de trois enfants. Il a cinq d'écart avec Aedhan son petit frère et 12 ans d'écart avec Sinead.
🍀Lorsque Sinead est née, leur père est parti quelques mois après. Il a donc eu des responsabilités assez jeunes puisque leurs n'était pas en mesure de les éduquer correctement, étant alcoolique. Kelyan a su faire régner l'ordre au sein de la maison.
🍀Il est très protecteur envers Sinead, ce qui a le don de l'agacer. D'ailleurs, il n'aime ni le fait qu'elle travaille dans un pub, considérant qu'elle aurait mieux fait de faire études, ni le fait qu'elle s'entiche toujours d'hommes plus âgés qu'elle.
🍀Il a dû grandir plus vite que les autres et malgré ce qu'il montre, c'est tout de même quelque chose qu'il a mal vécu.



Relationship —
Sinead, c'est sa petite sœur. La seule et l'unique. La prunelle de ses yeux. Depuis qu'ils sont enfants, il la protège. Il l'engueule quand elle le mérite. Il est là pour elle si elle en a besoin. Même s'il n'est pas toujours d'accord avec les choix qu'il fait, il essaie de lâcher prise, mais ce n'est pas toujours facile. Pour Sinead son frère en fait parfois trop. Après tout, elle a 28 ans. Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, que ce lui plaise ou non. Ils en arrivent parfois à se disputer dès que les sujets sensibles viennent sur la table. Mais dans le fond, il ne peut s'empêcher de faire comme il a toujours fait : avoir presque le rôle de père. Et c'est pour ça qu'il se permet de juger les choix de Sinead. Néanmoins, ils ne passent pas leur temps à se disputer. Dans le fond, ils s'adorent et il faudrait juste trouver un compromis qui conviennent à chacun.



Last word —Hello, merci d'avoir lu mon scenario jusqu'au bout  _flove__by_stuck_in_

Si ce scenario te plaît, n'hésite pas à le prendre. Je demande un minimum de présence pour que nous puissions développer le lien. Bien évidemment, si l'avatar ne te convient pas ou que tu imagines quelqu'un d'autre pour ce scenario, n'hésite pas à faire tes propositions. Je ne suis pas trop compliquée, mais j'aimerais juste quelqu'un qui soit châtain / brun avec les yeux bleus  130db27827b3c538

A bientôt  _flove__by_stuck_in_



Sam 19 Aoû 2023 - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: