What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) SCOTT EASTWOOD - Grand frère
Sinead McKean
Portrait :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2023
Date de naissance : 05/10/1995
Age : 28
Photo :
Situation amoureuse : Célibataire, mais quelqu'un fait battre son cœur
Profession : Serveuse dans un pub
Points : 381
Féminin
Sinead McKean
Aedhan McKean
Mon nom est Aedhan McKean je suis né(e) le 08/05/1988 . Si mes calcules sont bons j'ai 35 ans Je suis de nationalité irlandaise. Mon orientation sexuelle est  hétérosexuelle On me connait comme  Commercial et sur le forum je veux être du groupe  Irish soda bread
into my mind — Bavard, sociable, drôle, dragueur, taquin, sûre de lui, fêtard, infidèle, confiant et immature.

L'histoire d'Aedhan est relativement libre. Il faudra juste respecter les quelques points ci-dessous :
🍀 C'est le deuxième enfant de la fratrie McKean. Il a un peu connu son père, mais n'a que peu de souvenir de ce dernier.
🍀 Ce n'était pas le plus fort à l'école. D'ailleurs, il rentrait souvent avec des mots dans le carnet ou des punitions.
🍀Il n'est pas le genre à se caser et n'arrive pas à rester plus de trois mois avec la même fille sans aller ailleurs.
🍀Il sait baratiner son monde comme personne, c'est aussi pour ça qu'il a décidé d'exercer le métier de commercial.



Relationship —
Entre Sinead et Aedhan, le courant est toujours très bien passé. Lorsqu'il était adolescent, il demandait toujours à sa petite sœur de le couvrir. Ne sachant mentir, Sinead finissait toujours par raconter la vérité à Kelyan. Néanmoins, quand Sinead était ado et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour venir la chercher à une soirée, c'est toujours Aedhan qu'elle appelait. Ils sont fusionnels, mais peuvent aussi être de vrais chiens et chats. Il adore la taquiner et l'agacer dès qu'il en a à l'occasion. Sinead, bien qu'elle ait un caractère (trop) gentil, n'hésite pas à le rembarrer de temps à autre. À l'heure actuelle, c'est encore auprès de lui qu'elle va se confier, plutôt que Kelyan.



Last word —cello, merci d'avoir lu mon scenario jusqu'au bout  _flove__by_stuck_in_

Si ce scenario te plaît, n'hésite pas à le prendre. Je demande un minimum de présence pour que nous puissions développer le lien. Bien évidemment, si l'avatar ne te convient pas ou que tu imagines quelqu'un d'autre pour ce scenario, n'hésite pas à faire tes propositions. Je ne suis pas trop compliquée, mais j'aimerais juste quelqu'un qui soit châtain / brun avec les yeux bleus  130db27827b3c538

A bientôt  _flove__by_stuck_in_



Sam 19 Aoû 2023 - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: