What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) KATE WALSH / KIARA O'CONNOR - Sa mère
Maylan O'Connor
Portrait : (F) KATE WALSH / KIARA O'CONNOR - Sa mère 8sdx
Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2023
Date de naissance : 23/08/1990
Age : 33
Photo : (F) KATE WALSH / KIARA O'CONNOR - Sa mère 18u6
Situation amoureuse : Veuf et père d'une petite fille de 3 ans
Profession : Marin pecheur
Points : 241
Ma citation : Tu es la lune qui éclaire mon océan, l'étoile qui guide ma route. Tu es le cornouiller au printemps, et le vent qui souffle la nuit. Tu es la luciole en été et la fleur qui s'épanouit au coeur de l'hiver.
Masculin
Maylan O'Connor
Salma Kiara Marie O'Connor
Mon nom est Kiara Marie O'connor je suis né(e) le 13 novembre 1972 . Si mes calcules sont bons j'ai 50 ans Je suis de nationalité Egypto-anglaise. Mon orientation sexuelle est  hétéro On me connait comme  Couturier et sur le forum je veux être du groupe  Irish soda bread
into my mind —
Kiara est une femme avec du caractère - Elles est plutôt franche - Elle a un fort égo, notamment  la rousse  n’aime pas rester sur un échec - Elle peut-être   très rancunière  - Jalouse aussi , bien qu'elle le démentira -  séductrice -provocatrice  -Sensible , bien qu'elle le cachera par fierté - elle peut aussi être très manipulatrice pour arriver à ses fins, surtout si il est question de la sécurité de ses enfants.

C'est une jolie femme d'une cinquantaine d'année, avec de longs cheveux roux et des yeux bleus électriques. Elle aime être élégante, désirable , elle ne sort jamais sans un brin de maquillage. Salma Kiara est couturière et habite à Sligo

🍀Elle était l'épouse de  Lonan O'Connor, un marin pêcheur de l'Irlande du Nord  et propriétaire du pub "Drunk seagull"
🍀Avec lui elle a eu deux filles Enora (23 ans) et   Ena ( 25 ans) et un garçon Maylan 33 ans
🍀 Elle est d'origine Egypto anglaise, son vraie prénom est Salma et  Beckett est son nom de jeune fille, mais elle préfère qu'on l’appelle par son second prénom Kiara , pour ne pas paraitre comme une étrangère.  
🍀 Elle vivait à Port Isaac en Angleterre , dans le comté des Cornouailles, avant de partir vivre à Sligo à la mort de son époux. Il y a maintenant 4 ans d'une pneumonie. Déjà il avait du fermer son bar pour soucis de santé.
🍀 La rousse a quitté Port Isaac pour aider son fils, après la mort de sa compagne Edèle en mettant la petite Kayla au monde. Elle a mis son travail entre parenthèses pour s'occuper de sa petite-fille en l'absence de son fils , lui aussi marin pêcheur.



Relationship —
Elle est la mère de Maylan et l'aide au quotidien depuis le décès tragique de sa femme. Elle adore s'occuper de sa petite fille, et entretenir la maison en l'absence de son fils, mais gérer sa propre entreprise lui manque aussi. Elle était couturière avant son départ pour Sligo. Depuis la mort de son mari, elle n'a jamais refait sa vie et pourtant , elle n'était pas fermée à l'idée d' une nouvelle relation.  Kiara s’apprêtait à quitter le père de ses enfants, avant que ce dernier ne tombe malade... Elle ne supportait plus ses longues absences en mer.


Last word —Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario  2314218801
comme tu dois le deviner , il est  très important pour mon personnage 3044774072  Je laisse toute liberté sur sa biographie, juste il doit y figurer les information ci-dessus en lien avec mon personnage.
je recherche une personne fiable avec qui développer ce joli lien  de famille  706070357  Je ne demande pas plus qu'un post par mois et 15 lignes comme l'exige  le règlement. Alors si tu veux jouer les mamans poules, viens vite me rejoindre  e287
 



_________________


I will keep you safe


Hard to find a way to get through It's a tragedy Pulling at me like the stars do You're like gravity Even if the wind blows It makes it hard to believe |  Vent Parisien

   

   
   
Mer 23 Aoû 2023 - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: