What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) GIGI HADID /VICTORIA CALLAHAN - Grande sœur
Kimberley Callahan
Portrait : (F) GIGI HADID /VICTORIA  CALLAHAN - Grande sœur 67b6ce9ad8722d425bc2b93e45c87199de9eaee4
Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2023
Date de naissance : 08/05/2002
Age : 22
Photo : (F) GIGI HADID /VICTORIA  CALLAHAN - Grande sœur C5b849fe287092c459867ae34f389cdadbdbfc93
Situation amoureuse : Célibataire, volage, sans attache, l'amour c'est trop compliqué
Profession : Blogueuse voyage
Points : 271
Féminin
Kimberley Callahan
Victoria Callahan
Mon nom est Victoria Callahan je suis né(e) le 4 avril 1997 . Si mes calcules sont bons j'ai 26 ans Je suis de nationalité américaine. Mon orientation sexuelle est  hétérosexuelle On me connait comme  Directrice générale de l'entreprise familiale et sur le forum je veux être du groupe  Irish Soda Bread
into my mind — Loyale, froide, hautaine, superficielle, obéissante, franche, droite, respectueuse, sociable, prétentieuse.

L'histoire de Victoria est assez libre, mais voici quelques points que vous devrez respecter :
🍀Elle est l'ainée de la famille et celle qui a toujours dû montrer l'exemple à sa petite sœur.
🍀 Les relations entre Victoria et Kimberley ont toujours été très tendues.
🍀 Victoria a suivi la voie que son père voulait lui donner, contrairement à Kimberley qui a décidé de suivre la sienne.
🍀 Victoria est une personne studieuse à l'école, elle veut vraiment faire plaisir à ses parents.
🍀 Elle fait tout pour être la fille parfaite, contrairement à sa petite sœur qui étouffe littéralement dans cette famille.




Relationship —
Victoria et Kimberley sont sœurs et on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre elle. Kimberley a toujours été le vilain petit canard de la famille, enchainant les bêtises et les fugues, contrairement à Victoria qui entrait parfaitement dans le moule confectionné par ses parents. Lorsque Kimberley est parti, Victoria a essayé de garder le contact avec elle, en vain. Elle la suit sur les réseaux sociaux, mais il est difficile de savoir si Kim poste ces photos en temps réel ou non. Elle a, tout de même, remarqué que ça faisait un an qu'elle semblait avoir posé ses valises à Sligo. Sous les ordres de son père, elle part en Irlande pour récupérer sa sœur et qu'elle arrête enfin ses bêtises. Mais les retrouvailles risquent d'être explosives.



Last word —Hello, merci d'avoir lu mon scenario jusqu'au bout  _flove__by_stuck_in_

Si ce scenario te plaît, n'hésite pas à le prendre. Je demande un minimum de présence pour que nous puissions développer le lien. Bien évidemment, si l'avatar ne te convient pas ou que tu imagines quelqu'un d'autre pour ce scenario, n'hésite pas à faire tes propositions. Je ne suis pas trop compliquée, donc tu peux proposer autre chose. Je garde un droit de véto, quand même. 130db27827b3c538

A bientôt  _flove__by_stuck_in_



Mar 29 Aoû 2023 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: