What's the craic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Je choisis mon leprechaun :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios validés :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) SELENA GOMEZ - une soeur de coeur +2 liens
Maylan O'Connor
Portrait : (F) SELENA GOMEZ - une soeur de coeur  +2  liens 8sdx
Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2023
Date de naissance : 23/08/1990
Age : 33
Photo : (F) SELENA GOMEZ - une soeur de coeur  +2  liens 18u6
Situation amoureuse : Veuf et père d'une petite fille de 3 ans
Profession : Marin pecheur
Points : 241
Ma citation : Tu es la lune qui éclaire mon océan, l'étoile qui guide ma route. Tu es le cornouiller au printemps, et le vent qui souffle la nuit. Tu es la luciole en été et la fleur qui s'épanouit au coeur de l'hiver.
Masculin
Maylan O'Connor
Selena Marie Gomez
Mon nom est Selena Gomez je suis né(e) le 22 juillet 1992 . Si mes calcules sont bons j'ai =31 ans Je suis de nationalité Américaine. Mon orientation sexuelle est  hétéroOn me connait comme  chanteuse et comédienne et sur le forum je veux être du groupe  au choix
into my mind — Jalouse -rancunière- provocatrice- sensible -professionnelle -charismatique -lunatique- passionnée -rebelle -sensuelle- coquette - impulsive.

+Selena est une femme dans la trentaine . Elle a de longs cheveux bruns et les  yeux marron . Elle est petite de taille et de corpulence moyenne. C'est une jeune femme qui aime la mode et qui est  plutôt coquette, elle ne sort jamais sans un brin de maquillage.



Relationship —
Maylan O'connor ~Maylan et Selena se sont rencontrés , il y a quelques années en arrière a Port Isacc , plus précisément dans le bar que tenait à l'époque son père . En cette période la brune souffrait encore de sa rupture avec Justin Bieber et  avait décidé de prendre du recul avec sa carrière et ses sentiments, en s'isolant dans ce petit village de pécheurs en Angleterre.  C'est après l'avoir surpris en train de pleurer dans les toilettes pour dames  ,que le jeune homme est  resté à ses cotés :  pour l 'écouter et sécher ses larmes .A compter de ce jour,  une amitié durable et improbable s'est créée et ils ont continué à s 'écrire malgré la distance et le décalage horaire. De temps en temps ils arrivent à se voir, quand la belle Selly est en Europe. Mais l'une de ses visites a pris une tournure très inattendue.En effet , il y a environ trois ans , après quelques verres au pub et un échange de  confidences douloureuses, elle a fini dans les bras de son ami . Un dérapage qui n'aurait jamais du se reproduire et qui aurait pu fragiliser leur amitié. C'était quelques mois après la mort de Edele, la femme de Maylan.   Aujourd'hui il n'y a plus aucune ambiguïté  entre eux  , en plus de le voir comme un frère , la brune aurait  un crush pour un certain Zayn Malik depuis leur duo.

Taylor swift ~Taylor et Selena se connaissent depuis plusieurs années à présent. Elles sont tout de suite devenues amies. Au fil des années, un lien fort s'est installés entre elles. Si Taylor aurait pu, elle lui aurait donné un rein. La jolie blonde sera toujours là pour la brune. Pour elle, Selena est sa meilleure amie et elle sera toujours là pour elle. Elles se disent tout et n"ont plus aucun secret entre elles.




Last word —Bonjour et merci de mater mon scénarii  706070357
je recherche bien évidemment une personne qui fera vivre ce personnage le plus longtemps possible. Je laisse toute liberté sur l'avenir du perso et sur son futur crush  ( vous n’êtes pas obligé de garder Zayn Malik comme noté ). Vous etes libre de jouer la belle Selly comme vous le désiré  8cookieloveplz




_________________


I will keep you safe


Hard to find a way to get through It's a tragedy Pulling at me like the stars do You're like gravity Even if the wind blows It makes it hard to believe |  Vent Parisien

   

   
   
Sam 9 Sep 2023 - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: